Pour cette année 2017 – 2018,
quelques changements ont eu lieu au sein du bureau de l’APEL de l’école Notre
Dame. En effet, le bureau voit arriver
trois nouveaux membres : Mr Cédric GIORGI, président ; Mr Mickaël
KERVELLA, vice président et Mr Jean – Luc CLAHEVRE, secrétaire. Mme Armelle
MOLAC reste trésorière de l’association.
L’APEL permet de financier les
différents projets de l’école. Grâce à l’organisation d’évènements au cours de
l’année, l’association récolte des fonds qui aide à la mise en place de sorties et projets notamment : la
piscine, le cinéma, le yoga, les diverses sorties de l’année et le voyage de
fin d’année pour les CE2 et CM.
Pour cette année, la vente de sapins
sera organisée. Les commandes débuteront pour les vacances de la Toussaint. Le
repas raclette et le repas de fin d’année auront lieu en février et juin 2018.
Les opérations pizzas seront également remises en place. L’école tient à remercier les parents du
bureau et de l’ensemble de l’école pour leur investissement au sein de
l’établissement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire